[NEWS] 4KEUS signe le titre de la victoire des Bleus de cette coupe du monde

4Keus dévoilait il y a quelques semaine le clip de leur titre « Tout est bon » très vite approprié par l’équipe de France de football en plein exploit durant cette coupe du monde 2018 qui se déroule en Russie.

Capture d’écran 2018-07-11 à 18.07.58.png

En effet, les Bleus qui se sont qualifié pour la Final ce mardi 10 Juillet 2018 contre la Belgique n’en finit pas d’affoler les foules et c’est sur le titre du 4Keus « Tout est bon » que les supporters expriment leur joie.


« Tout est bon » s’impose ainsi comme l’hymne des Bleus pour les accompagner vers la victoire ! 

Sans plus attendre découvre le clips officiels du titre « Tout est bon » du 4Keus »

 

4Keus la pépite de WATI-B

On se demandait comment le Wati-B allait se renouveler après le succès de la Sexion d’Assaut et surtout le départ de Maitre Gims. Cette question n’est plus à l’ordre du jour après la signature des talents nouvelle génération signés chez WATI-B cette année.

En effet, Monsieur Dawala à eu un flaire non négligeable et recrute dans son écurie, entre autres les trois sensations de l’année 2018 du rap français Underground : Q.E Favelas, la Mafia Spartiate et le 4Keus. Des poulains à la hauteur des attentes du label car chacun de leur titre atteint au minimum le million de vues sur YouTube.

Mais aujourd’hui c’est le groupe 4Keus originaire de la Courneuve, composé de Djeffi, HK, Tiakola et Bné qui se trouve au centre de toute l’attention avec le titre « Tout est bon », associé à jamais à la victoire des Bleus lors de cette coupe du monde. Ils continuent de propager bonne humeur et ambiance sur tout l’hexagone sous l’étendard WATI-B.

Après 2 Cigale complètes et l’annonce d’une tournée dans toute la France dont 1 Zénith, le 4Keus s’impose définitivement comme la révélation de l’année 2018.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire