[Rookie South Side/Clip] – « C’est la minute Chris »

Depuis le 30 janvier 2018, le public a le droit à La Minute Chris. Avec une publication tous les dimanches sur YouTube, le jeune Rookie marseillais, Chris Karjack, est aujourd’hui à 8 épisodes à son actif.

« J’ai dis c’est moi demain / c’est vous hier / BraaaBraaaBraaa »

Le futur du Rap FR ?

Une chose est sure, le rappeur montre à chaque épisode qu’il est déterminé à être le futur de ce Rap Game. En effet, dès le premier épisode il affirme vouloir « faire du sale » et « effrayer les rappeurs ». Avec une élocution avec pleins d’envies, Chris Karjack revendique souvent son travail acharner pour sa musique, et cela s’entend à travers ses textes et sa façon de poser sur l’instru.

Toujours accompagné de RedOutBlack

Avec cette équipe de réalisateur qui s’est implanté dans la région PACA et qui se développe dans la France entière (clip du phénomène MRC« On est là »), les visuels de Chris Karjack sont très divers et variés. Ainsi, le jeune rappeur est très bien entouré pour s’imposer au fil des années.

Un artiste à suivre !

Même s’il a annoncé sur ses réseaux sociaux la suspension de la minute Chris jusqu’à nouvel ordre, on pourra compter sur ce Rookie south side durant l’année 2018. Avec un feat et une apparition dans la nouvelle saison de Rentre dans le cercle si tout va bien, l’artiste nous dit que « l’animal retourne dans sa grotte ». 

Alors, restez bien connecter sur Merifr.com pour la suite de cette aventure.

Publicités

Laisser un commentaire