[LIVE] A.L.K.P.O.T.E, Kalash Criminel, Alivor et 13 Block sur scène!

OP

C’est à l’occasion de l’Open Minded Festival que les rappeurs Alivor, A.L.K.P.O.T.E, le gang du 13 Block et Kalash Criminel investissent la Machine du Moulin Rouge pour un concert évènement, 100% Hip-Hop.

POGO SESSION

Le Day 1 de ce Festival proposait une programmation sauvage à souhait ayant attiré un public fan de rap hardcore et adepte de Pogo. C’est d’ailleurs le phénomène le plus marquant des scènes Hip-Hop depuis quelques temps. Né dans les années 80 le Pogo est une danse emprunté à la scène underground : Punk Rock au cours de laquelle, les danseurs sautent de façon désordonnée, de haut en bas et en se bousculant. C’est donc, en toute logique que le phénomène s’étende à la scène underground Hip-Hop.

 GLOIRE AU HARDCORE

Le Hardcore est un genre du rap Fr, qui s’étend de plus en plus au grand public grâce à des précurseurs tels que ALKPOTE et de gros vendeurs tels que Kaaris ou encore Kalash Criminel. C’est à la gloire de ce genre que le Festival s’ouvre sur cette scène controversée, qui commence tout juste à trouver sa place sous les projecteurs.

Pour retrouver toute l’actualité de ces artistes, reste branché sur MeriFr.Com.

 

 

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire