[NEWS] Hamza nous parle de ses « Destiny’s Child » avec insolence

hamza

Hamza dans toute sa splendeur

Hamza, le rappeur belge et protégé du label REC 118 te balance un titre inédit, le bien nommé « Destiny’s Child », ce 28 août 2017 pour un peu de chaleur sur le rap hexagonal.

En un seul titre Hamza crée l’évènement, pas de clip, pas de texte, une simple publication daté, derrière laquelle tu découvres une exclu de taille. Un titre issus à coup sûr d’un nouvel album du rappeur, qui ne devrai pas tarder à pointer le bout de son nez dans les prochains mois.

Pour t’entailler sur « Destiny’s Child » de Hamza c’est ici.
Capture d_écran 2017-08-25 à 14.48.39

« Destiny’s Child » pas vraiment biblique

À l’origine l’appellation Destiny’s Child désigne le trio que formait Beyoncé, Kelly Roland et Michelle, un nom faisant référence à la Bible. Passé entre les mains de Hamza, cette appellation prend un tout autre sens.

Destiny’s Child
Trois bad bitches, c’est mes Destiny’s Child
Ouh, sur ma life
Money, kush, Henny, puis j’me retrouve dans le sky

Ce que l’on pense de ce titre :

Pas vraiment de surprise sur ce son. On y retrouve absolument toutes les sonorités déjà entendu chez Hamza à savoir : un son chaud un flow presque soufflé et un texte qui te ferait presque rougir. Néanmoins c’est toujours un plaisir de le retrouver dans de nouveaux sons car il l’un des rares dans ce genre sexy.

Hamza éveille en nous, à presque tous les coups des pulsions perverses que beaucoup rejettent ne trouvant pas en cet artiste de réelle crédibilité ou apport artistique. En revanche, les aficionados du genre y trouve pleinement leur compte et voient en lui un précurseur.

Avant ça, c’était Godzilla

Le clip sorti au début de l’été frôle le million de vues. Un succès due à l’originalité artistique du rappeur qui mêle sa fiction à celle du film à succès japonais : Godzilla. Une référence à la culture pop, dont il emprunte cette fois ci le nom du trio légendaire des Destiny’s child.

En attendant d’en savoir plus sur la suite des évènements à venir, on pull up sur « Destiny’s Child », on se repasse un coup de « Godzilla » et on appuie sur play pour un flashback sur « La sauce ».

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire